LA PETITE RUBI

Publié le par le-val-de-laurenciane-tome-2

 

DSC00841.JPG 

DSC00869.JPG

 

DSC00864.JPG

 

Voilà la fin du suspense : je  vous présente  Rubi, la croisée chihuahua absolument craquante que Marie a eu la gentillesse de faire remonter d'Espagne pour me l'offrir comme compagne... Votre petit Diégo a été sur des charbons ardents jusqu'à l'arrivée de la demoiselle...

 

DSC00313.JPG

 

Et maintenant qu'elle est là, je n'ai plus un instant de repos, cette petite beauté est un véritable feu-follet, toujours en mouvement... Elle vient bouleverser ma vie de chihuahua bien rangé, un peu vieux garçon,avec mes manies et mes habitudes...

C'est pas triste !!! Mais parfois, j'aimerais bien souffler un peu, et ma maîtresse aussi !!! Enfin espérons qu'elle va se calmer... Mais elle est adorable et très câline...

 

DSC00791.JPG

 

DSC00874.JPG

 

DSC00798.JPG

 

Le problème, c'est qu'elle s'est entichée d'Arthur-le-pingouin, mon jouet préféré, et je dois avouer que je n'étais pas enchanté de le lui préter, j'ai même un peu grogné !

 

DSC00862.JPG

 

DSC00814.JPG

 

DSC00856.JPG

 

DSC00871.JPG

 

Mais maintenant, très gentleman, je le lui laisse volontiers....

 

DSC00872.JPG

 

DSC00833.JPG

 

Nous nous entendons de mieux en mieux ... Cet après-midi, pendant que notre maîtresse tapait sur son clavier, nous nous sommes endormis sous sa table, serrés l'un contre l'autre dans une corbeille....

Nous allons devenir inséparables !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quel plaisir de voir ce petit bouchon tout heureux d'avoir une compagne à sa hauteur, on va suivre avec un plus grand intérêt -si c'est possible!- les aventures de don diego et de sa dulcinée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frédérique. Je suis tellement contente que Diégo connaisse enfin le bonheur d'avoir une petite copine, lui qui est si gentil avec tous les galgos qui arrivent à la maison, il le mérite<br /> bien!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle est belle ta nouvelle amie Diégo,sais-tu que tu a un sosie copie conforme a Stasbourg,Marie doit avoir des photos c'est bleufant,c'est chez l'adoptante de Nafy qui a deux chihuahua vraiment<br /> j'ai pensé a toi<br /> A bientot de tes nouvelles petit Diego<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mignon joli petit couple ça me tente beaucoup aussi un ptit chi<br /> longue vie pleine de bêtises aux lascars et lechouilles de givre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Diégo est très heureux que la maman de sa copine Givre soit venue lui faire un petit coucou sur son blog !!! Toutes mes amitiés Yolande et des bisous de la meute à Mora et Givre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enfin elle est arrivée...Félicitations,cher et si gentil Diégo,ta fiancée est adorable.Tous nos voeux de bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu seras moins seul maintenant quand maman te laisseras sur la mezzanine !<br /> Tu vas surement tomber amoureux, elle est tellement belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mady de votre gentil message... Oui petit Diégo est tombé sous le charme de Rubi !!! Bisous à Eva et toutes mes amitiés à sa maman d'accueil. Annie<br /> <br /> <br /> <br />