LES DIVERTISSEMENTS DE RUBI

Publié le par le-val-de-laurenciane-tome-2

Un mois que Rubi est chez nous, et apparemment elle s'y sent parfaitement à l'aise, elle ne doute de rien et surtout pas qu'elle soit la petite princesse du Val de Laurenciane.

Il est vrai que tout le monde est sous le charme, en commençant par notre maîtresse qui en est complètement gâteuse...

Les galgos acceptent de s'amuser avec elle, avec beaucoup de gentillesse et de douceur...

 

DSC01239.JPG

 

DSC01262.JPG

 

DSC01270.JPG

 

DSC01194.JPG

 

 Et moi, comme vous vous en doutez bien, je suis un pauvre chihuahua amoureux.. Et pourtant, si vous saviez ... Elle m'en fait voir, la gamine, elle maltraite mes jouets, elle me mord... 

 

DSC01402.JPG

 

DSC01358.JPG

 

DSC01319.JPG

 

DSC01409.JPG

 

DSC01406.JPG

 

Elle est toujours en mouvement, elle met son joli petit nez partout et elle prend plaisir à asticoter tout le monde ...

Bref, on n'est tranquille que lorsqu'elle s'est enfin endormie...  Et c'est un bonheur de contempler sa frimousse quand elle dort...

 

DSC01427.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quand j'ai un ti coups de cafard ,je viens lire un post ou deux ,merci de cette fraîcheur ,poétie .....amicalement Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite tornade d'amour déferle sur le Val de Laurenciane!!!Elle est adorable,et vous voir tous les deux former une vraie famille avec les galgos est un bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dieu qu'une si petite boule d'amour peut prendre autant de place dans le coeur d'une maisonnée entière et en si peu de temps! merveilleuse petite rubi, elle a su capturer l'hidalgo.<br /> la dernière photo est un pur enchantement. je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller!<br /> <br /> <br />
Répondre